• Toujours là

    Bonjour chers visiteurs et habitués de ce blog,

    Je n'ai pas quitté les lieux. Je ne vous ai pas abandonnés. Désolée de ne pas avoir donné signe de vie ces dernières semaines.

    La raison de ce long silence et l'absence de nouveaux billets sur ce blog ? Une urgence familiale qui m'a fait repartir à Madagascar.

    Je suis désormais de retour sur le sol français. Et je vous posterai bientôt les articles et autres surprises que je vous ai promis en août.

    Merci pour votre fidélité, les amis.

    « Bel été à tous !JMJ à Fianar »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :