• Quelques mots sur moi :

    Vous pouvez m'appeler Ketaka. Je suis une femme, la trentaine (ce chiffre ne changera plus, au moins pour les 30 prochaines années yes). J'ai vécu deux petites décennies dans la ville de Fianarantsoa et ses environs. J'y ai fait une partie de ma scolarité et y ai débuté ma vie professionnelle.

    Dans mon entourage, passé et présent, on me dit souvent qu'il n'y a rien à faire à Fianar, qu'on s'y ennuie. D'ailleurs, beaucoup parmi mes proches, amis et connaissances ne rêvent que d'en partir. Alors que moi, je ne me suis jamais lassée de cette ville. Mieux (ou pire, diront certains) : je l'aime !

    Je sais bien qu'elle n'est pas la plus belle, qu'il y manque beaucoup de choses et qu'on pourrait améliorer certaines autres.

    Mais, pour moi, Fianar est unique en mon cœur. La vie y est calme, loin des bruits et des turbulences des autres grandes villes. Une douceur de vivre que j'apprécie particulièrement. Les gens (la plupart, en tout cas) sont simples, ne se prennent pas la tête.

    Avec ce blog, je souhaite partager avec vous tout ce que j'aime dans cette ville. Je n'occulterai pas les points qui méritent d'être améliorés ; mais dans la mesure du possible, mes posts ici auront une teneur positive.

     

    Ketaka


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique