• Bel été à tous !

    Nous sommes le 15 août. Les catholiques fêtent l'Assomption. Les veinards sont en vacances (profitez-en bien). Ceux qui travaillent ont un rythme moins soutenu, du moins pour les chanceux (bon courage tout de même).

    Je vous ai un peu abandonné ces dernières semaines. Mea culpa. Le fait est que je suis partie retrouver ma belle, ma douce, ma préférée Fianarantsoa.

    Le temps de reprendre mon souffle et je reviens vous faire un compte-rendu de mon voyage. Je vous ai ramenés quelques "voan-dàlana" ("fruit de la route", traduction littérale). Hum, hum ! Surprise, surprise.

    A très vite, les amis.

    « Fianar et vous : PierrotToujours là »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :