• Bon réveillon

    Nous sommes le 24 décembre. En cette veille de Noël, je pense particulièrement à Fianarantsoa.

    Quand j'y vivais encore, le tous les 24 décembre au soir, j'adorais voir les "tableaux vivants". Il s'agissait de représentations théâtrales racontant la naissance de Jésus. Les costumes, les chants : je trouvais tout cela magnifique. Une fois, ma soeur avait joué un ange. Elle était trop belle ! (Elle l'est toujours, d'ailleurs. wink2)

    Maintenant que je suis loin, les souvenirs restent. Je rêve un jour de passer Noël à Fianar et d'assister à nouveau à un réveillon, en regardant un "tableau vivant".

    Bon réveillon de Noël à tous !

    « On se fait une "Petite Bouffe" ?Joyeux Noël ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :