• Fianar et moi

    Fianarantsoa, c'est ma ville préférée. D'accord, dit ainsi, cela fait un peu neuneu ; mais tous ceux qui me connaissent savent que j'ai cette ville dans la peau.

    J'y ai vécu une vingtaine d'années. Pour diverses raisons, j'en suis partie. D'abord un peu plus loin. Ensuite très très loin. Je suis à l'étranger maintenant.

    Mais dès que je peux, j'y retourne.

    Pour moi, Madagascar, c'est d'abord Fianarantsoa.

    Parmi mes proches, beaucoup ont saisi ou saisissent encore la première occasion pour quitter la ville. Alors que moi, je n'ai qu'un rêve : retourner y vivre.

    Avec ce blog, j'espère vous partager ma passion pour cette ville (et la province - je sais, on dit région maintenant mais je ne m'y fais pas). Et, qui sait, arriver à vous la faire voir telle que je la vois et vous la faire aimer.

     

    Ketaka

    Fianar et vous »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :