• Dernière ligne droite

    Bon dimanche à vous, chers visiteurs.

    Nous entrons dans la dernière quinzaine de cette année 2015. On se dit toujours que c'est passé vite. J'aime me dire que quand je ne vois pas le temps passer, c'est que j'ai passé de bons moments.

    J'espère que 2015 a été une belle année pour vous. Je souhaite déjà, à vous, à ceux que vous aimez, à nous tous, d'atteindre 2016 dans la joie, la bonne humeur et la santé.

    A bientôt pour un nouvel article.

    « Formation en entrepreneuriat social et solidaireOn se fait une "Petite Bouffe" ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :