• Ceux qui partent, ceux qui restent

    La Toussaint, les défunts : début novembre a toujours été une période que je trouvais triste. Il l'est encore plus depuis que j'ai perdu des personnes qui me sont très chères.

    Aujourd'hui, je voudrais être positive comme d'habitude mais c'est juste difficile. Je voudrais vous partager cette chanson que j'aime énormément.

    Con te partiro (Time to say goodbye) de Sarah Brightman et Andrea Bocelli

     

    Puisse-t-elle vous apporter un peu d'apaisement, si vous aussi avez un proche qui a quitté ce monde.

     

    « Un long silenceRestons propres »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :