• Casa Délices

    Bonjour, bonjour,

    Il est bientôt l'heure de prendre le goûter. Enfin, il est toujours l'heure de grignoter quelque chose pour moi. Attention, pour votre santé, évitez de grignoter entre les repassarcastic Ne riez pas, ne dit-on pas parfois : "faites ce que je dis, pas ce que je fais ?"

    Revenons à nos moutons, aujourd'hui, je voudrais vous parler du restaurant Casa Délices. Il se trouve à Antarandolo, au niveau des stations de taxis, à l'entrée de la cité du même nom. De l'extérieur, il ne paie pas de mine. Mais, pour y être allée à plusieurs reprises, c'est un endroit que je vous conseille.

    On y mange bien : quantité assez conséquente, prix abordables. Ah, leur ravitoto (feuille de manioc pillée) au porc... J'en salive, rien que d'y penser.cool Sans parler des pâtes, des snacks et leur gâteau à la crème (il faut oublier son régime par contre).

    Et les lieux sont très propres même si c'est assez bas de plafond. Mais rien de bien gênant non plus hein. Les serveuses sont correctes ; bien qu'un peu plus de sourire serait le bienvenu. happy Le temps d'attente n'est pas très long.

    Bref, n'hésitez pas.

    Allez, je file. Mon goûter m'attend. A bientôt !

     

    « FAKOFIA : la collecte et la gestion des déchets à FianarantsoaSoutenez NIOUZ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :