• Canicule

    En ce début du mois de juillet, la canicule débarque en France. La température atteint les 40° dans certaines régions. C'est chaud, au propre comme au figuré. Et entre parenthèses, pensez à protéger les personnes vulnérables : les nourrissons, les personnes âgées, les femmes enceintes. De l'eau, de l'eau, de l'eau. Si vous avez une mamie ou un papy dont vous n'avez plus de nouvelles depuis longtemps, et que vous avez envie d'appeler mais que souvent, vous n'y pensez que tard le soir, au fond de votre lit ; alors, c'est peut-être l'occasion de passer un coup de fil pour savoir si tout va bien. smile

    Mais ceci n'est pas le but de ce billet. J'ai jeté un oeil à la météo de Fianar. Et le thermomètre culmine outrageusement à 23 degrés. Le coquin ! intello

    Pourtant, vous savez quoi, le froid, la grisaille, les crachins matinaux de Fianar me manquent. Je dois être folle. he Je ne crains pas le chaud et j'aime plutôt ça. Mais là, maintenant, si je pouvais me transformer en oiseau, je tracerai direct vers Fianar.

    Il n'y a pas un magicien parmi vous, chers visiteurs ? cool

    « 26 juin 2015Fianar et vous : Panni »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :